Venir à Notre Dame de Monts

Préparez votre voyage !

Que vous soyez en quête de détente au bord de la mer, d’aventures en pleine nature ou simplement de moments de quiétude, Notre Dame de Monts est l’endroit idéal pour satisfaire toutes vos envies. Située sur la magnifique côte atlantique, notre charmante ville offre un éventail d’activités et de paysages à couper le souffle.

Pour vous rendre à Notre Dame de Monts, plusieurs moyens de transport s’offrent à vous :

En Voiture : Si vous préférez voyager en voiture, Notre Dame de Monts est facilement accessible par la route. Que vous veniez du nord ou du sud, il vous suffit de suivre les indications pour rejoindre la D38 en direction de la côte. Une fois sur place, vous trouverez des parkings gratuits à proximité des principaux points d’intérêt.

En Bus : Si vous préférez les transports en commun, des lignes de bus régulières desservent Notre Dame de Monts depuis les principales villes environnantes. Consultez les horaires et les itinéraires auprès des compagnies de transport locales pour planifier votre voyage en toute simplicité.

En train : Choisissez comme gare d’arrivée Challans, Notre Dame de Monts est ensuite située à 25 min en bus, covoiturage.

En avion : L’aéroport Nantes Atlantique situé à 50 min, vous permettra de préparer votre voyage sereinement.

À Vélo : Pour les amateurs de vélo, Notre Dame de Monts est également accessible par de magnifiques pistes cyclables longeant la côte et traversant des paysages préservés. Louez un vélo sur place ou apportez le vôtre pour profiter pleinement de cette expérience écologique et revigorante.