Tarifs municipaux / Location de salles

La ville dispose de plusieurs salles, de capacités différentes, pouvant être louées à des particuliers, des associations, des syndics… et également des hébergements pour des colonies, des particuliers ou centre médico-éducatifs.

Salle Saint Paul :

D’une capacité de 120 places assises, la salle dispose de sanitaires, d’éviers et de grands réfrigérateurs pour stocker vos boissons et vos plats.
En revanche, elle n’est pas équipée pour la préparation des repas.

La Récréation :

D’une capacité de 129 places assises, la salle est réservée à des réunions.

Espace Culturel Jean Martinet :

D’une capacité de 86 personnes, la salle est destinée à accueillir les associations de la Commune lors de leur réunion ou pour la tenue de leurs expositions.

Ker Morvan :

C’est un centre de vacances situé proche de la forêt. D’une capacité d’accueil de 35 lits, situé au 89 E, Avenue des Yoles, ce site est proche des terrains de tennis et du terrain de foot. Cette ancienne colonie, se compose de deux bâtiments : une salle avec une cuisine et un bâtiment regroupant les chambres collectives et individuelles avec les sanitaires. Il garde sa vocation d’accueil des groupes de familles, de jeunes, d’IME.
La mise à disposition de ces locaux est possible du 1er avril au 30 septembre inclus.

Ker Abondance :

Petite maison à louer pour 4 personnes du 1er avril au 30 septembre.

Centre Patrimoine

Accessible aux personnes à mobilité réduite, le Centre du Patrimoine dispose d’une capacité d’accueil de 33 personnes réparties dans des chambres de 2 à 4 lits, d’un espace cuisine et de sanitaires. Le centre du Patrimoine : ce site propose une solution d’hébergement pour les particuliers, associations et instituts médico-éducatifs.

Espace René Bonnamy :

Accueillant une grande diversité d’événements (banquets, assemblées générales, repas des Ainés, cérémonie des vœux du Maire…), l’Espace René Bonnamy s’adapte à vos besoins en proposant à la location soit l’ensemble de la salle, soit le hall bar et la cuisine. Un service de location de vaisselle vous est également proposé.

Salle de sport :

La salle de sport de Notre Dame de Monts dispose d’un équipement varié pour répondre aux différents besoins de ses utilisateurs : cages de handball, paniers de basket, barres d’assouplissement, filets de tennis et de volley sont à votre disposition.
Salle de danse : cette petite salle est mise à disposition pour des séances sportives ou de détente pour les associations et les particuliers.

Locations de salle
4 rue de la Barre
85690 Notre Dame de Monts
c.betzl@notredamedemonts.fr