Repas au restaurant scolaire

Le Maire et les élus ont partagé un repas au restaurant scolaire en compagnie des enfants.

Un moment convivial et chaleureux, notamment auprès des plus jeunes, dont certains ont seulement 2 ans et demi.

Close Search Window