Commémoration de l’Appel du 18 juin

Monsieur le Maire, accompagné de Madame Annick Billon, sénatrice de la Vendée, a participé à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin, en présence des représentants de l’Union nationale des combattants.

Cette cérémonie a permis de rendre hommage au général de Gaulle et à toutes celles et ceux qui ont refusé la défaite et poursuivi le combat pour la liberté.

Un moment solennel de mémoire et de transmission, rappelant l’importance de préserver les valeurs de courage, de résistance et d’unité portées par cet appel historique.

Close Search Window