Commémoration de l’Appel du 18 juin
Monsieur le Maire, accompagné de Madame Annick Billon, sénatrice de la Vendée, a participé à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin, en présence des représentants de l’Union nationale des combattants.
Cette cérémonie a permis de rendre hommage au général de Gaulle et à toutes celles et ceux qui ont refusé la défaite et poursuivi le combat pour la liberté.
Un moment solennel de mémoire et de transmission, rappelant l’importance de préserver les valeurs de courage, de résistance et d’unité portées par cet appel historique.

Ville de Notre Dame de Monts
4 rue de La Barre • Notre Dame de Monts
Tél: 02.51.58.83.02
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h30
Le mercredi
de 8h30 à 12h30
Vivre à notre dame de monts
Service en ligne
La marée
Notre Dame de Monts
Copyright © 2023 - ACE Collectivités